Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par Zordar
Publié dans : #Brèves de taverne.
Brève de taverne 185

Un lundi, un nain entre dans une taverne de Bélianthe avec une carotte dans l'oreille. Le patron se dit: "Tiens voilà un petit malin. Il attend que je lui demande pourquoi il a une carotte dans l'oreille et il va me sortir une blague; Pas question de jouer les jobards, je ne lui poserai pas la question."Le mardi le nain entre dans la taverne avec une nouvelle carotte dans l'oreille. Le tavernier se dit :" Ce nain a de la suite dans les idées mais pas question que je lui parle de sa foutue carotte." Les trois jours suivants, le nain revient chaque fois avec une nouvelle carotte dans l'oreille. Le tavernier devient dingue mais il refuse toujours de lui poser la question. Finalement, le samedi revient mais cette fois, il a une branche de céleri dans l'oreille. Le patron est complètement déstabilisé.Sans réfléchir il demande au nain :" Dites, comment ça se fait que vous avez une branche de céleri dans l'oreille ?", et le nain répond: "J'ai pas trouvé de carotte."

Commenter cet article

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog