Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Heroic-dico

LE BREVIAIRE DU BOURREAU
 
Suite à mes embrouilles avec les FBI , qui n’a rien pu prouver ,j’ai récupéré un extrait du Bréviaire du Bourreau ,certifié par la DEBILE (Direction des Ecoles de Bourreaux Intègres Légitimes et Efficaces )
 
 
Fagots bien alignés
Condamnés vite brûlés
Odeur limitée
Joie dans la cité
 
Lame bien affûtée
Tête bien tranchée
Lame émoussée
Galère annoncée
 
Tourniquet bien fignolé
Etranglement facilité
Gestes mal maîtrisés
Etouffement pas gagné
  
Chevaux bien dressés
Ecartèlement finalisé
Bourrins utilisés
Merdier obligé
 
 Gibet bien vérifié
Pendaison vite réglée
Gibet mal monté
Chômage assuré
 
 
 
 

Commenter cet article

S
j'écope les articles que j'ai de retard ....hop au suivant lolbizsugi
Répondre
M
voilà quelques règles plein de bon sens!(mais pourquoi les écrire?Bizarre ces humains!)
Répondre
B
Héhéhé !!! Avec tout ça, les bourreaux sont vraiment optimisés !
Répondre
H
hi hi, mais moi j'aime pas les bourreaux faut me comprendre !!! Elle est ou cette surprise !!! Mon épouse est rentrée de l'hospital.. elle se repose et j'en profite (après la vaiselle et la cuisine !) pour faire quelques visites. Merci de ton soutien. Amitiés du vieux sorcier et à bientôt...
Répondre
Z
Du coup la surprise est dans tes commentaires !
A
c'est un sacré boulot pour être un bon bourreaune pas être bouchépour savoir bien exécuterfaire les choses proprement pour un net châtiment...<br /> hihi, je sais c'est nul , je n'ai pas ton talent (snif...) mais je ne suis pas sûre que tous les bourreaux connaissent ton bréviaire...hélas...non , n'incites pas , je ne donnerai pas de noms! hihi<br /> bises @+
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog