Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Betises diverses

COMMENT FAIRE PARLER VOS HEROS DANS LEURS AVENTURES ?

 C’est vrai ça ,comment faire parler des personnages d’heroic fantasy ? Vaste question. Plusieurs styles sont possibles et aujourd’hui nous allons (gaiement) en explorer quelques uns.

 

Le style moyen-ageux :

Nos amis entrent dans la caverne et là :

« -Tudieu ! Un noble dragon ,je m’en vais de ce pas l’occire par saint Georges ! s’exclame Thibault de Zoredarre  

-Montjoie Saint Denis ! Attaquons cette abomination ! Messires ,je reste en arrière afin de préparer mes attaques magiques ! rétorque le seigneur Mique Alarre

-Par la sainte trinité ,il me roussi le poil ! Foi jurée que mon épée m’assiste ! »


Le style Trois mousquetaires :

Nos amis entrent dans la caverne et là :

« -Sacrebleu ! Un vérolé de dragon , je vais le percer de ma lame ,foutrepoil ! s’exclame Zordaramis .

-Bigrefoune ! Attaquons cette maudite bestiole ! Doux amis ,je recule afin de lui lancer d’habiles attaques magiques ! rétorque Mikagnan 

-Ventrecul ! Il me roussi la couenne ! Diable ! que mon épée crève cette charogne ! »

 


Le style Haddock :

Nos amis ......

« -Mille millions de mille sabords ! Encore un olibrius de dragon ! Je vais lui faire manger de ma lame à ce bachi-bouzouk ! s’exclame le capitaine Zordar

-Tonnerre de Brest ! Attaquons ce scolopendre !  Mes amis je recule pour mieux préparer mes diablesses  d’attaques magiques. Rétorque le professeur Mikhalar 

_Diplodocus,tortionnaire,iconoclaste,protozoaire,cornemuse,escroc,vieux cachalot ! Il me brûle la barbe ! Mille tonnerres à moi mon épée ! "

 Le style moderne :



Nos amis…..

« -Oh merde ,un putain de dragon ! Je vais le débiter en morceaux ! S’exclame Zordar .

-La vache ! Tous à l’attaque ! Les mecs , je recule pour mieux lui balancer mes sorts ! crie Mikhalar

-L’enfoiré ,il m’a tout cramé ,je vais lui péter la tronche à coups d’épée moi !  »


Le style sentier :

Nos amis…

« -Sur la tête de ma mère un dragon nadinemouk! Regardes le trésor ,il y en à pour une fortune ! s’exclame Zor Adar

-Putain de sa race ! On va le niquer ! Mes frères je vais envoyer mes sorts de l’arrière boutique ! crie Mike Alar

-La vérité ,il m’a cramé mon armure en cuir que j’avais eu 50% moins chère ! Retenez moi ,ou je fais un malheur !  » 





Voila déjà un petit aperçu et demain vous aurez la suite........to be continued.......

Commenter cet article

L
:0004: salut à toi et bravo pour ton joli blog<br /> Amitié<br /> lionel
Répondre
M
Noooon c'est trop cool ces interprêtations! je les ai lues d'un trait. Bravo à toi et continue comme ça.
Répondre
S
superbe bannière...j'aime bien ton blog rien à voir avec le mien !
Répondre
U
Encore une fois, j'adore tout.<br /> Ce blog est vraiment sympa... <br /> Je crois ke mon style (et celui de mes potes à WoW) est l'avant dernier... lol<br />
Répondre
S
MDR ! Merci Zordar :)
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog