Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Pubs

LA MORT C'EST SOLIDE ET CA DURE LONGTEMPS !

(Pub mortelle !)

Spéciale dédicace à Terry Pratchett

Commenter cet article

B
Un grand de ce monde Pratchett !!! Faudra que je lise Discworld unde ces jours quand même ! Et de bons présages (avec cet autre grand qu'est Gaiman) est excellent, d'ailleurs j'attends toujours le résultat de la rencontre entre Terry et Terry (Pratchett/Gilliam) pour son adaptation cinématographique...<br /> <br /> Sinon de la mort... on en trouve en kit chez Ikea parce que si c'est solide et que ça dure longtemps, ça m'intéresse (surtout si en plus elle est pas chère...)
Répondre
I
Je suis fan de La Mort (un mâle nécessaire ;) ) dans les annales de Terry Pratchett! *a particulièrement adoré "le faucheur"*
Répondre
S
J'aime bien Terry Pratchett! En ce moment je lis DE BONS PRESAGES (Good Omens), pas mal du tout et bien drôle
Répondre
L
Comme toute chose, c'est vrai tant qu'on y croit...
Répondre
T
oh que c'est bien vrai ça...tout à fait d'accord avec toi...
Répondre

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog