Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE MONDE DE ZORDAR

LE MONDE DE ZORDAR

Amateurs de fantasy décontractée de la hache, ce site est pour vous ! Un guerrier impulsif raconte ses aventures délirantes.

Publié le par zordar
Publié dans : #Nos amis les orques.
 
 
 
 

 
LE JEU DU DOIGT COUPE !!
 
Chez les orcs , le soir , à la veillée on ne s’ennuie jamais. Toute sortes de jeux ont cours , cartes , dés ,j eux d’adresse , paris plus ou moins débiles !  « Je te parie que j’envoie cette épée très haut en l’air et que je la rattrape sans me couper !..Slack !....euh….Perdu !  »
 
Mais le jeu favori des orcs est le jeu du doigt coupé . Il nécessite peu de matériel ; trois chopes de bière vides et un doigt coupé avec une bague autour !
Pendant les pillages ,les orcs coupent les bourses , dérobent les bijoux et notamment les bagues , mais parfois le doigt résiste , alors ils le coupent avec la bague. (C’est vrai quoi, pourquoi s’embêter ?)
C’est la raison pour laquelle le soir de nombreux doigts s’entassent sur les tables. Alors on peut jouer ! On place le doigt sous une des trois chopes , on fait bouger à toute vitesse les chopes sur la table et le concurrent doit retrouver celle ou est caché le doigt ! S’il réussi ,il gagne le doigt et la bague !
Il  la récupère et en général donne le doigt à un des chiens de l’auberge . (slurp !)
 
C’est vraiment un jeu très amusant. A noter qu’il existe une variante chez les géants avec une tête coupée et trois tonneaux ! Elle se fait en chanson :
« J’ai perdu la tête depuis que j’ai vu Suzette….. »
 
 

Allez tous en cœur…..

 

Commenter cet article

kuchiki 28/09/2005 21:56

Toujours aussi bon^^

honorius 28/09/2005 21:53

mort de rire... ou mort de peur... j'hésite ! amitiés

lolo 28/09/2005 21:17

merci pour ton com !!!
pas mal ton jeu !!!

Bool 28/09/2005 21:11

Lol ! Amusant mais dégoûtant eurk ;-)

treize 28/09/2005 19:21

et si le voleur qui à gagné la bague, la met o doigt, se le fait couper par un autre voleur, ils reboivent des bieres?on recommence le jeu?

Présentation

Couvzordar1



Couvzordar1



Couvzordar1





Le début d’une saga hilarante d’heroïc fantaisiste prévue en 10 volumes. Imaginez un dieu sympa mais pas très doué qui crée Aquilonia, un monde en forme de part de pizza où s'ébattent toutes sortes de créatures : orques, elfes, nains, belettes à dents de sabre, trolls, humains, dragons, krakens hydrophobes... Autant dire que tout le monde ne s'entend pas comme larrons en foire. Au milieu de ce foutoir, un jeune guerrier impulsif, entouré de quelques amis essaie de sortir son épingle du jeu dans des aventures loufoques et rocambolesques. Lecteurs trop sérieux ou femmes trop liftées, passez votre chemin.

Les trois premiers tomes sont disponibles TELECHARGER LES LIVRES.

Articles récents

Hébergé par Overblog